Notre gamme


Propriété historique des Domaines Fabre, acquise par Gabriel Fabre aux début des années 60. La propriété se situe à Cissac, entre les appellations Pauillac et Saint-Estèphe.

Détails

Domaine confidentiel de 4,5 hectares sur l'appellation Margaux acquise en 2014 par les Domaines Fabre.

Détails

Château La Tonnelle est acquis par Vincent Fabre en 1982 lorsqu'il revient sur le domaine familial travailler avec son père Gabriel. Le vignoble est situé sur des graves pyrénéennes et offre des vins souples et fruités.

Détails

Propriété dans le giron des Domaines Fabre depuis 1976, le vignoble s'étend sur le village de Vertheuil, limitrophe de l'appellation Saint-Estèphe.

Détails

Micro cuvée vinifiée à partir du millésime 2018. Sans sulfites ajoutés et 100% Cabernet Sauvignon. Un vin de copains à partager autour d'un apéritif !

Détails

Cuvée confidentielle issue des vieilles vignes du vignoble du Château Lamothe-Cissac. Le vin présente une très belle concentration, une structure tannique riche et un bouquet d'arômes complexe. Le vin de garde par excellence !

Détails

Le Château Fonsèche est vinifié à partir des jeunes vignes du domaine. Le style du vin est frais avec de belles notes de fruits rouges et d'épices.

Détails

En AOC Margaux, sur un vignoble composé de graves sablonneuses en surface et d'argile en profondeur, le Château Carreyre allie l'élégance, la pureté et la puissance des vins de Margaux...

Détails

Propriété située en Haut-Médoc, le vin du Château Laride présente les caractéristiques classiques de son appellation : robe pourpre, nez épicé et boisé et bouche ample dotée de jolis tannins.

Détails

Lorsque Vincent Fabre rejoint son père sur la propriété familiale, il acquiert le Château Le Chêne, en AOC Haut-Médoc. Le vin est sur des notes de fruits rouges, suaves accompagnées d'une touche délicate de boisé.

Détails